Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 07:31

Hier , j'ai fait la dernière aiguillée de cet ouvrage.


LP recette


il ne reste plus qu'à trouver un tissus sympa pour la finition.


cette année, je ne serai pas à la bourre pour ma déco de noel, lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo a toi tu l'as fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, oui, enfin un de moins à faire, lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien dis-donc, tu as mis le turbo!!<br /> Elle est super jolie cette broderie, bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> disons que je voulais attaquer la deuxième partie du cadeau de fête des mères, et j'aimes pas avoir trop d'encours, lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe!!!!!!<br /> bravo<br /> il me tarde de le voir fini<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel talent...!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> arrête, je vais rougir, mdr<br /> <br /> <br /> <br />