Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 23:39

j'avais envie de montrer où j'en suis, de mon chaperon rouge.

 

Je me régale, et ça me vide la tête, j'ai des soucis en ce moment avec mon ado, c'est connerie sur connerie ...

 

DSC01110

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est très jolie comme modèle, ah si j'avais une paire de bras supplementaire..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu en trouve deux paires, penses à m'en garder, lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce modèle est superbe et tu avances bien !!! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci myrtille, je m'accroche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle a raison, si j'avais été à sa place, j'aurai eu la même impatience !!! Au fait, c'est de quelle créatrice ??? Bizz et bonne soirée. Valie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci valie, elle est vraiment impatiente, cette petite souris de trois ans et demi, lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon dieu !!! Quel travail !!! c'est magnifique .... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, je vais m'y remettre ce soir, au calme !! faut dire que je suis harcellée par ma fille qui langui de l'avoir sur son mur !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, Isa : bravo pour toutes tes broderies, je suis baba ! pour ton ado, ne t'inquiète pas tout est normal ;) C'est juste un moment délicat à passer mais rassure toi, il passe, je sais de quoi<br /> je parle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  ma mumunette, gros gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />