Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 20:28

6dibz1gg

 

J'ai pris mon courage à deux mains, et sorti mon ouvrage de son sac à malice.

 

j'avance croix par croix, je ne sais pas quand je le terminerai, mais je ne lache pas, lol

 

Z'en dites quoi, les copines ?

 

lavand

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un NC ??? Nora Corbett ? excuse moi j'ai pas compris l'abréviation ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore :)))) tres joli choix et tres joli realisation!<br /> GZm3tt3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu a raison, lache le pas, il est trop beau et il ne doit pas te rester grand chose maintenant..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben, si quand même, y a du taff, mais bon, je suis pas pressée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi je dis que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> en fait oui j'avoue j'aime pas broder les lili points (une vieille querelles entre une toile et une certaine confiture de cerise j'ai oubliée de broder le E de cerise tu devines la suite ?<br /> confiture de crise....pfffff j'avais l'air maligne...<br /> je te jure !!!<br /> mais la gelée de lavande alors là je dis oui !<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il s'agit de mon 5ème LP, pour l'instant, je ne m'en lasse pas trop (sauf que j'en bave pour cette grille) et je compte faire l'huile d'olive. J'admet que moi aussi, je l'aurai en travers pour le<br /> E, lol bisous ma choupette belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moi j'en dis que c'est MA-GNI-FI-QUE...... que vas tu en faire ? un beau torchon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mumu, je vais en faire un panneau mural, et direction le mur de ma salle de bain !! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />