Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 06:41

Coucou !!! Lors de l'hospitalisation de benjamin, j'ai pris ma broderie pour l'avancer, sachant que pendant son opération, ça me ferai passer le temps plus vite.


Petite parenthèse pour les copines qui ne sont pas au courant, ce n'était rien de trop méchant, juste un phimosis, mais le pauvre, il a eu super mal le premier jour, déjà que le mois dernier on lui a enlevé les végétations ...


Maintenant, tout va bien, ça a bien cicatrisé.


Je vous montre donc ma petite, toute petite, avancée.


crêche


Je suis toujours aussi quiche pour prendre les photos, pas vrai !! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je cherchais un modèle de crèche à Noël dernier pour envoyer à une amie très,même très pieuse, j'ai fai celle de défidetoile, elle ne rendais rien, je n'ai pas pensé à la faire sur une toile<br /> foncée.<br /> Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour me donner des idées.<br /> Amitiés.<br /> Mohican<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon rétablissement à BENJAMIN....et vive la purée!!!!!!!<br /> Super ta broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui , ce qui est super, c'est que les croutes commencent à tomber !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoo ben ça m'as l'air d'un joli début quand même<br /> la quichitude de photo ?toi aussi tu en es atteinte ?<br /> Rigoles pas moi aussi :-)<br /> LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant, le sujet, y bouge pas, hein ? et bien , deux photos sur trois sont floues, lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est pas facile de broder sur une toile sombre mais ça en vaut le coup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'set vrai, ça vaut vraiment le coup ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />