Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 13:05
Laurette aimerai faire connaitre son blog et elle met en jeu un superbe livre de TILDA en faisant un blog candy.

Le principe: poster un com et mettre un lien sur votre blog AVANT le 28 FEVRIER.

Voici le lot à gagner:

SDC10976
un livre Tilda neuf, des épingles en nacre, un coupon de tissus, 2  echevettes, et des boutons.


REGLEMENT :
1) Poster un message sur votre blog ou votre site en copiant la photo du lot à gagner pour annoncer le concours.

2) Mettre un lien direct vers son petit blog

3) Écrire un petit commentaire à la suite du post en question sur le blog de laurette, en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact afin qu'elle valide votre participation.


Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort  et sera annoncé le 2 mars prochain

Par ailleurs, il y aura un 2ème tirage au sort parmi les abonnés à la newsletter.

Le ou la gagnante de ce 2ème tirage gagnera une fiche au choix parmi ces 3 là:
SDC10978



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne chance!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiii !! lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> bisous bisousss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!  à toi aussi !! je ne sais pas coudre, mais si je gagne, je l'offrirai à ma mère, pour qu'elle m'en fasse, lol<br /> <br /> <br />