Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 14:10
Ma copine valérie (flovalvin chez les toquées) m'avait envoyé une enveloppe juste avant mon anniversaire, enveloppe contenant trois échevettes.

Les jours passaient, et telle soeur Anne, je ne voyais rien venir.


val m'a très gentiment renvoyé d'autres échevettes, reçues celles ci le lendemain de l'envoi.


mais ce matin, ö surprise !!!!!!!!


j'ai reçu cette "enveloppe" en plastique
flo03

qui contenait cette enveloppe papier OUVERTE flo02

à l'intérieur de laquelle ce trouvaient ces merveilles flo01

Je précise que valérie a posté son envoi le 4 mars, et que nous somme le 18 mars ...

et entre temps, elle m'a envoyé d'autres échevettes, car on pensait celles ci perdues flo04

Bref, j'ai été doublement gatée, mais grrrrrrrr la poste, quand même !!!!!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et bien en voilà une bonne surprise lol.... merci la poste et ses records de vitesse lol... ! bisous à toi et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est à se demander s'ils ne vont pas à pied, lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta visite,<br /> du coup tu as été doublement gâtée, ce qui n'est pas si mal que ça !!!<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c'est sur, lol<br /> bisous mamou, continue à nous régaler avec tes recettes divines, j'adore !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Où là là, une chance que les échevettes étaient à l'intérieur.<br /> Voilà une affaire qui se fini bien.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voui, mais j'ai eu chaud aux plumes, lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sûr qu'on y croyait plus! Ces échevettes ont de magnifiques couleurs...j'attends de voir ce que ça donne sur une toile!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> faut que je reflechisse à une grille, et c'est sur, ça sera magnifique !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> la chance tu as fini par en recevoir 2 moi ça fait un mois que la poste a perdu mon enveloppe....grrr<br /> il doit y en avoir qui doivent posséder une sacrée caverne aux trésors ....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, il y en a qui s'en mettent plein les poches, c'est sur<br /> <br /> <br />