Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 17:40
bonjour-2-1

En ce moment, l'aiguille ne chome pas. Et comme Miette a donné en avance la deuxième partie du SAL, j'ai pu la terminer en deux jours.
Il faut dire que cette grille est super agréable à broder, un vrai régal.

voici donc mon avancée du mois, je vais commencer à regarder pour la finition, quel tisus acheter.

DSC00715

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ho oui j'aime bien cette grille je l'ai commencé moi aussi mais par le haut hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe, bravo tu as bien avancé<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre