Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:16

Ouf, il était temps !! je me suis décidée à acheter le fil vert qui me manquait, et avant hier soir, j'ai achevé mes sapins de noel de chez lili point.


la trame rouge part au lavage, et ensuite, faudra chercher du tissu pour faire la finition.


Voici donc un UFO de terminé, j'en ai encore quelques uns qui m'attendent sagement, lol


sapins

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore celui la aussi il est trop beau bravo tu ecume les tiroirs faut que je fasse de meme bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci looney, gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis tes sapins, les finir pour Pâques, c'est un peu comme chez nous finir de manger les gâteux de Noël à Pâques...<br /> j'aurai pu partager avec toi, cela t'aurai donné du coeur à l'ouvrage, car pour broder pas la peine de compter sur moi, en ce moment je n'ai qu'un oeil, l'autre a une conjonctivite, merci le pollen<br /> !!!<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> zut, pas cool la conjonctivite, ça pique, c'est horrible !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous mamou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello hello. Encore un lili point de réussit !!! Il est superbe. Bravo et mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis, lol, j'en ai encore deux sur le feu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est trs joli. bravo<br /> je n'ai pas l'habitude de broder le theme de noel, mais je crois que je vais aller voir sur le site LLP et choisir une des grilles de noel.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci justine, tu vas voir, tu vas te régaler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis en train de terminer "la recette de noel", un pur bonheur<br /> <br /> <br /> <br />