Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Isa
  • : broderie, cuisine , papotages
  • Contact



N'hésitez pas à me laisser un comm, je me ferai une joie d'y répondre. Bisoussss

Rechercher

Archives

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:44

J'ai oublié de vous montrer un lapin de paques qui vient de chez gazette94.

 

lapin02


Dimanche, on va manger chez mon oncle, ça sera un petit cadeau qui lui décorera sa pièce.


bonne journée à toutes d85xmyfw

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super joli!!joyeuses paques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nath, joyeuses paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés beau bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil, mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli, j'aime beaucoup les finitions. Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci béa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un petit lapin dans sa petite cloche, trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci félicie, la grille a été assez rapide à broder, je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais voir ça...<br /> <br /> <br />
Répondre